Les 4 albums à écouter aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 1 année Ago
  • Musique
  • 7033 Views

On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 4 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

NAV – Reckless

L’artiste signé chez XO revient quelques mois seulement après sa mixtape Perfect Timing réalisée avec Metro Boomin. Le rappeur a depuis sorti quelques singles avec Belly et notamment sur Phone de Smokepurpp. Teintes pastel annonçant la couleur et la vibe pour la cover de ce Reckless qui présente une tracklist volontairement aguicheuse. On retrouve en effet des featuring de choix avec Quavo, Lil Uzi Vert ainsi que Travis Scott qui porte d’ailleurs à lui tout seul l’excellent Champion.

Lil Baby – Harder Than Ever

Difficile de rêver mieux qu’un featuring avec Drake pour lancer une mixtape. C’est bien ce qu’a fait Lil Baby en annonçant en deux temps son Yes Indeed en collaboration avec le rappeur de Toronton. On espère que cette mixtape confirmera les grandes attentes qui règnent autour de cette machine à anthem qu’à été ce Lil Baby depuis plusieurs mois. Le rappeur a également fait appel à des poids lourds du milieu notamment Young Thug, Offset mais aussi Gunna qui signe throwing Shade.

 

a$ap Ant – Lil Black Jean Jacket

Le a$ap mob c’est aussi une myriade de rappeurs, qui ont su profiter de la visibilité du crew pour véritablement percer. Ant continue quant à lui d’incarner une lignée plus roots que ses confrères, loin des bangers de a$ap Rocky ou a$ap Ferg. Les productions sont sombres, minimalistes laissant la possibilité au rappeur de dérouler son flow cuté très facilement identifiable. On retrouve un autre membre du crew sur ce Lil Black Jean Jacket en la personne de a$ap Twelvyy accompagné d’autres rappeurs comme Hoodrich Pablo Juan.



2Cheesemillshake – Neuilly Plaisir

Le rap français est aujourd’hui incarné par le premier EP de 2Cheesemilkshake, membre émérite de la Boulangerie française. Fustige du crew Patapouf Gang nottament aux côtés de Biffty et Julius, 2Cheese se positionne comme la caution moins trash de la bande, mais tout aussi cinglante dans ses textes à prendre avec énormément de recul. Pour cerner le personnage il suffit d’écouter « Atemi » qui ouvre sa mixtape, véritable odes à ces chaussures qui ont marqué les cours d’EPS de toute une génération.

 

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up