Bodega fête ses 15 ans avec Carhartt WIP

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 9609 Views

Après la collaboration avec New Balance, Bodega poursuit la célébration de ses 15 ans avec une capsule Carhartt WIP.

Cela fait déjà 15 ans que Bodega, le retailer basé à Boston, a ouvert ses portes pour la toute première fois. Une année importante pour le retailer qui a célébré l’événement comme il se doit avec de multiples projets dont le plus notoire avec New Balance sur la 990v3. Pour achever cette célébration, le retailer va s’offrir une nouvelle collaboration avec Carhartt WIP, un label cher à Bodega.

Cette capsule s’avère très complète et très estivale. On découvre notamment une casquette en velours, un “fruit bag” ou encore de nombreux tee-shirts. La pièce forte de la collaboration est cette veste, sans manches, matelassée qui dispose d’un print dans le dos où le nom des deux parties prenantes apparait. La collection est achevée par une chemise et un double knee pant, particulièrement apprécié par les fans de la marque. Cette capsule estivale est conclue par un logo inédit, prenant la forme d’une pomme.

La collection Bodega x Carhartt WIP 15 ans anniversaire sera disponible le 10 décembre sur le site du retailer bostonien.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, avec la ACS Pro Advanced, Salomon Sportstyle tient sa nouvelle référence.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up