Moncler et Palm Angels ont sorti leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 10226 Views

Avec 8 Moncler Genius, la marque collabore avec des labels créatifs du monde entier. Elle présente aujourd’hui sa nouvelle collection Palm Angels.

La marque d’origine française a bien changé depuis ses débuts. Pensée pour les sports d’hiver, Moncler est aujourd’hui une marque de mode à part entière qui n’a rien perdu de ses fonctionnalités. Une veste Moncler vous protégera toujours contre le froid, mais vous pourrez aussi l’associer avec des pièces plus pointues. La marque continue d’être portée par sa clientèle historique, mais s’adresse aussi à la nouvelle génération. Hiroshi Fujiwara, Awake Ny et Alyx ont déjà travaillé avec Moncler qui vient de sortir sa nouvelle collaboration avec Palm Angels.

La marque de Francesco Ragazzi, s’est inspiré des vintage store américain pour créer cette collection. Les imprimés de la chemise hawaïenne se retrouvent sur des vestes et des trench tandis que le bandana est imprimé sur une polaire. Le puffer jacket de Moncler a également pour l’occasion une coupe “cropped” et se présente avec des patchs en ultrasuede sur les épaules. Ragazzi a également repensé le logo Moncler en l’associant aux codes de l’identité de Palm Angels.

La nouvelle collaboration entre Moncler et Palm Angels est disponible sur le site de Moncler.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Katsuhiro Otomo met en vente une rétrospective de son oeuvre.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up