Naked x New Balance 1080v11 et Naked x New Balance 725

Naked et New Balance se retrouvent pour une collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 9598 Views

Après une 991 sortie en 2018, Naked et New Balance retravaillent ensemble pour sortir un pack célébrant la créativité de la communauté du retailer.

Naked et New Balance ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre. En effet, la marque de Boston et le retailer de Copenhague ont drop en 2018 une 991 “Peach Parfait” particulièrement réussie. Aujourd’hui, les deux entités sont de retour pour célébrer la créativité de la communauté du shop avec un pack oscillant entre lifestyle et performance. 

Ce Creative Pack Naked x New Balance est composé d’une 1080v11 technique et racée, et d’une 725, inspirée des running des années 2000. Les deux paires partagent un coloris Sea Salt, d’ores et déjà connu cette année avec le Protection Pack, ainsi qu’un upper très respirant en mesh aéré. Des éléments teintés bleu ciel viennent achever le design des deux paires qui fonctionnent très bien ensemble. 

Les deux Naked x New Balance 1080v11 et Naked x New Balance 725 seront disponibles le 9 décembre sur le site du retailer. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Football, adidas redonne vie aux designs Teamgeist de 2006.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up