AIr Force 1 Mid

Nike et Supreme pourraient sortir une Air Force 1 Mid en février

  • Nicolas Foret
  • 1 année Ago
  • Nike
  • 8522 Views

Les informations commencent à fuiter à propos de la prochaine collaboration entre Nike et Supreme qui devrait s’articuler autour de la Air Force 1 Mid.

Le traditionnel rituel d’avant collection a débuté pour Supreme qui a fermé les portes de ses magasins pour préparer au mieux la transition. Comme chaque saison, la marque américaine devrait donc collaborer avec Nike à plusieurs reprises sur plusieurs de ces labels. La collaboration avec Nike Sportswear semble pour autant plus claire avec de nombreuses rumeurs qui courent concernant la sortie d’une Air Force 1 Mid. Une photo a d’ailleurs été partagée aujourd’hui montrant un « Supreme » brodé sur le scratch du col de la chaussure. Il est très difficile de donner à l’heure actuelle une quelconque valeur à cette fuite qui semble tout de même confirmer des rumeurs qui persistent depuis plusieurs mois.

Pas encore d’informations officielles donc concernant cette hypothétique Air Force 1 Mid de Supreme, mais nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous aurons plus de détail.

 

 

NC
02
18
Supreme x Nike Air Force 1 Mid ’07
Black / Black
AQ8017-001
NC
02
18
Supreme x Nike Air Force 1 Mid ’07
White / White
AQ8017-100
NC
02
18
Supreme x Nike Air Force 1 Mid ’07
Cobalt Tint/White
AQ8017-400
Nike et Supreme pourraient sortir une Air Force 1 Mid en février, 4.0 out of 5 based on 3 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up