Tout ce que l’on sait sur “Whole Lotta Red” de Playboi Carti

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 5609 Views

Les leaks font désormais entièrement partie du monde de la musique et Whole Lotta Red de Playboi Carti a déjà eu plusieurs vies avant sa sortie.

En 2019, il ne suffit plus d’être dans un studio pour enregistrer le morceau qui atteindra le première place du billboard. Lil Nas X en est un bon exemple et symbolise ce workflow qui n’a plus rien à voir avec celui d’il y a 10 ans. Les rappeurs peuvent ainsi constamment travailler sur leur projet ce qui implique des fuites inévitables. Playboi Carti en est évidement victimes, mais à une échelle aussi importante que l’attente autour de son album. Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau leak de Playboi Carti apparaisse sur de sombres forums si bien qu’il dispose désormais de bien plus de leak que de morceaux officiels.

Heureusement pour lui, ces morceaux sont de qualité et entretiennent un peu plus l’attente insoutenable autour de Whole Lotta Red.

 

View this post on Instagram

Nobody: Me: Somebody play Whole Lotta Red

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on


La date de sortie et les featuring de Whole lotta Red


Parmi les leaks publiés, nombreux ceux comportant des featuring de renoms. Young Nudy, G Herbo, Offset et l’inévitable Lil Uzi Vert seront ainsi de la partie de même que Drake. Le Canadien avait d’ailleurs publié une image accompagnée d’un commentaire évocateur quant à sa présence sur ce projet en plein été. Dans l’ensemble des leaks, le rappeur n’apparaît sur aucun morceau pour le moment. Il semblerait que Playboi Carti ait récemment changé d’avis à propos des featuring car il a annoncé sur scène que Whole Lotta Red n’en comporterait aucun. La date de sortie de l’album semble quant à elle approcher à grands pas. Playboi Carti avait en effet le 28 juillet dernier annoncé en plein concert que Whole Lotta Red sortirait dans 60 jours. Cela nous amène donc à une date aux alentours de fin septembre.

Tout porte donc à croire que Whole Lotta Red de Playboi Carti est dans les starting bloc. En attendant, on vous conseil d’aller remuer internet à la recherche de morceaux comme “Firearm” avec Lil Uzi Vert, “Choppa Go“, “Minute Maid“, “Asthma Goku” ou encore “Bouldercrest” avec Offset.

 

Dans le reste de l’actualité, découvrez des photos on-feet de la Nike Huarache Adapt.

playboi carti whole lotta red album

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up