Les deux Stray Rats x New Balance 991 vont drop cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 10432 Views

La New Balance 991 poursuit la célébration de ses 20 ans via une collaboration avec Stray Rats qui va drop cette semaine.

C’est Patta qui a ouvert le bal des célébrations des 20 ans de la New Balance 991. De nombreux coloris et collaborations ont vu le jour cette année pour célébrer la plus US des paires made in UK. On retiendra notamment la première collaboration nommée, le coloris “Anniversary”, la version Pink, la Cappuccino et cette nouvelle collaboration avec Stray Rats, le label de Julian Consuegra.

Habitué des collaborations avec la marque de Boston, Stray Rats livre deux versions très premium, majoritairement en suede, de la 991. La première des deux versions propose un coloris oscillant entre bordeaux, marron et éléments néon yellow et green. De l’autre côté on découvre une version black contrastée par des détails gris, violet et rose.

Les deux Stray Rats x New Balance 991 seront disponibles le 10 décembre, sur le site du label basé à Miami, chez une sélection de revendeurs et possiblement chez New Balance.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Katsuhiro Otomo met en vente une rétrospective de son oeuvre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up