Union tease ses prochaines collaborations avec Nike et Jordan

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 20347 Views

Union enchaîne les projets et tease deux nouvelles collaborations avec Nike et Jordan Brand pour l’année prochaine.

On a laissé le retailer basé à Los Angeles sur une prochaine collaboration avec Nike sur la Dunk Low. Aujourd’hui on retrouve, une nouvelle fois, Union pour une actualité sneaker et pas des moindres puisque le retailer a teasé ses prochains projets avec Nike et Jordan Brand.

Outre la Union x Nike Dunk Low, la marque au Swoosh et le retailer préparent une Cortez ensemble. La mythique rétro running s’apprête donc à faire son retour sur le devant de la scène dans une version très vintage, riche de différentes textures et matières. Côté des coloris si le premier “Tan” est déjà bien connu, une seconde version “Grey” est toujours inconnue. Pas de date de sortie mais il faudra attendre 2022 pour le drop de ce prochain projet sur le Nike Store.

 

 

Pour le reste, puisque Union ne semble pas vouloir s’arrêter, le retailer va drop deux Air Jordan 2. La silhouette pensée par Bruce Kilgore apparait alors dans un coloris vanille, dans une version fine et luxueuse à la façon “A ma maniére”. Là également un second coloris gris-bleuté et bleu est prévu et les deux paires devraient drop pour le printemps 2022 sur le Nike Store et sur le site d’Union.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Helly Hansen présente sa nouvelle collection Archives AW21. 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up