Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 10272 Views

Pour sa deuxième semaine, le mois d’octobre se veut assez léger avec des sorties d’albums de Famous Dex, Reason, Headie One et le supergroupe 13 Organisé

 

Famous Dex – Diana

Famous Dex est de retour après 2 ans d’absences. Le rappeur sort un projet de 17 titres dans lequel on retrouve des featurings avec Wiz Khalifa, Trippie Redd, Rich The Kid, Tyga, Fivio Foreign et Jay Critch. L’album est porté par les singles “Proofread” et “What I Like”.


 

REASON – New Beginning

La dernière recrue de TDE sort son premier album sous la bannière du label de la côte ouest. L’album compte les singles : “Pop Shit”, “Show Stop” et “Flick It Up”. Le projet compte 14 titres avec des featurings de Schoolboy Q, Ab-Soul, JID, Vince Staples et bien plus.


 

13 Organisé – 13 Organisé

Le supergroupe marseillais a sorti son projet aujourd’hui rassemblant tout ce que la cité phocéenne à de mieux dans le rap. Jul, Sch, Soso Manes et toute l’équipe ont déjà cassé internet avec leur premier clip qui est devenu le single d’or le plus rapide de l’histoire.

 

Headie One – Edna

Headie One est certainement ce qu’il se fait de mieux sur la scène UK en ce moment. Porté par Drake à l’international avec son freestyle, Headie One s’entoure également de Future, Skepta et AJ Tracey sur un projet très réussi.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up