
Plus expressive et plus indestructible, G-SHOCK présente GA-V01
G-SHOCK n’a jamais cessé d’innover, mais avec la GA-V01, la marque japonaise entre dans une nouvelle ère. Plus qu’un simple modèle, cette montre symbolise une
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Il y a des vêtements qui dépassent leur simple fonction. Le Umbro Drill Top, apparu en 1996 sur la scène de Maine Road, en fait
Pour ses 50 ans, Oakley ressuscite une légende. La MUZM Straight Jacket 99, réédition limitée d’un modèle iconique, incarne plus que jamais l’esprit rebelle et
Billionaire Boys Club est de retour sur le devant de l’actualité via la sortie de sa collection PreFall 2025. Pour ceux et celles qui
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Nouveau drop de printemps pour Palace qui croise la route de C.P. Company pour une capsule qui revisite les archives de la marque italienne. À
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Pour sa campagne Printemps-Été 2025, Stone Island s’associe à Hidetoshi Nakata, figure emblématique du Football italien et de la culture foot dans son ensemble, pour