
Quand le luxe s’approprie le football : Acne Studios x Kappa
Acne Studios poursuit son exploration du sportswear avec une collaboration inédite avec Kappa. Après des années à flirter avec l’esthétique footballistique, la marque suédoise officialise
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Retrouvez les dernières collection streetwear à travers notre sélection clothing regroupant des marques telles que Supreme, Stussy, BAPE, Nike, Patta, Palace, ALIFE ou encore Comme des Garçons. Les meilleures pièces apparel y sont traitées pour vous proposer un choix d’outfit toujours pertinent et frais.
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Nouveau drop de printemps pour Palace qui croise la route de C.P. Company pour une capsule qui revisite les archives de la marque italienne. À
Gentle Monster : entre gaming et high-fashion Dans l’univers de la lunettes, où les classiques indémodables règnent, Gentle Monster s’impose comme un électron libre. Là
Pour sa campagne Printemps-Été 2025, Stone Island s’associe à Hidetoshi Nakata, figure emblématique du Football italien et de la culture foot dans son ensemble, pour
Oakley dévoile sa nouvelle collection Latitude SS25, un vestiaire avant-gardiste de vêtements et de lunettes conçue pour s’adapter aux évolutions du monde moderne. Inspirée par
C.P. Company Goggle Jacket une icône aux milles vies Quand on parle de vêtements techniques, d’influence militaire, de créativité, de mode contemporaine et intemporelle, C.P.
G-Star Elwood 5620, un pan de la culture denim Fondée en 1989 aux Pays-Bas sous le nom de Gapstar, la marque devient G-Star en 1994
C.P. Company a une nouvelle fois réuni Phil Foden, Jeremy Doku et Nathan Aké pour incarner sa campagne SS25. Ce trio de Manchester City, déjà
Pour la deuxième année consécutive, Bao Family, chaîne de cantines chinoises, et Puma s’unissent pour célébrer le Nouvel An Chinois avec un maillot de foot.
Avec sa SS25, ROA souhaite redéfinir notre rapport à l’environnement en supprimant la frontière entre l’humain et la nature. Inspirée par les théories de Timothy