Diamond Supply fait son grand comeback cette saison et remet le couvert avec Puma à l’occasion d’une collection capsule SS18.
Partenaire de longue date, les deux marques ont collaboré l’an passé autour d’une collection Classic Suede. La nouvelle collection capsule sera divisée en deux drops. Le premier puise son inspiration dans les archives de la marque allemande et mettra en scène la Puma Suede et la Clyde. Les deux modèles mixent l’ADN et les couleurs emblématiques de Diamond avec un vert turquoise omniprésent. Axée sur un style plus futuriste, la seconde partie de la collection prévoit de belles surprises avec notamment deux nouvelles silhouettes dans le catalogue de Puma : la Sky II Low et la Abyss. L’ensemble de la ligne sera accompagnée par quelques pièces comme des vestes, des tee-shirts, des pantalons et des accessoires, le tout dans tons pastels.
Le premier drop de la collection capsule SS18 entre Diamond Supply et Puma sera disponible le 27 janvier sur le site de Puma ainsi que chez certains revendeurs. Le second drop est planifié pour le 9 juin. Stay tuned.