Pharrell Williams Adidas BYW

Pharrell Williams tease une Adidas BYW sur Instagram

  • Gregory Gouin
  • 6 mois Ago
  • adidas
  • 30267 Views

Nouveau fer-de-lance de la ligne basketball de la marque, la Crazy BYW devrait arriver dès ce week-end à l’occasion d’une Adidas Crazy BYW LV1.

Le All-Star Week se déroule au mois de février, et pour cette occasion Adidas animera un événement de deux jours qui se tiendra au 747 Warehouse St à Los Angeles. Suite à ses nombreuses itérations avec la marque allemande, le producteur américain Pharrell Williams remet le couvert et tease sur son Instagram une des paires qui devraient pointer le bout de son nez lors de l’événement. Publiée avec le hashtag #BYW, la silhouette avant-gardiste semble faire partie de la nouvelle ligne Boost You Wear de la marque aux trois bandes. On découvre ainsi une silhouette qui se pare d’un upper jaune en knit perforé assorti par du rouge sur le branding et des touches vertes sur le talon et les oeillets. La paire repose sur une semelle en Boost dotée de la technologie Boost You Wear, qui autrefois était connue sous le nom de Feet You Wear.

Il se pourrait que ce nouveau modèle débarque au mois de février lors du All-Star Week. En attendant plus d’informations, découvrez ci-dessous le post Instagram de l’artiste.

 

#BYW … #747WarehouseSt

A post shared by Pharrell Williams (@pharrell) on

 

Pharrell Williams tease une Adidas BYW sur Instagram, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up