Virgil Abloh a commencé sa fashion week parisienne avec son défilé Off-White, l’occasion pour lui de dévoiler une série de paires inédites.
Le créateur devra cette saison bien gérer deux collections sur les podiums tout en n’oubliant pas d’alimenter Instagram avec son entourage. C’est ainsi exactement ce qu’il a fait pour dévoiler 3 nouvelles paires de sa collaboration avec Nike ainsi que sa prochaine paire de Vuitton avec une partie révélée sur le podium et l’autre dans la rue. Sur le défilé, c’est deux nouvelles Air Max 97 qui ont été dévoilé dans une teinte grise ou noir. Comme ses Presto, Virgil Abloh se contente désormais de décliner les coloris de sa ligne The Ten en proposant un Swoosh multicolore pour la silhouette grise. La troisième paire est un nouveau coloris de la Blazer présentée dans une teinte crème au côté d’un Swoosh orange. Sa première silhouette Vuitton a quant à elle été révélée sur son Instagram ainsi qu’au pied de a$ap Rocky pendant viré shopping chez Nous.
Pas encore de date de sortie officielle concernant ces nouvelles Virgil Abloh x Nike qui devraient arriver la prochaine saison. Dans le reste de l’actualité, NDG Studio a ouvert son Pop Up Shop.