Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 9606 Views

On se retrouve aujourd’hui pour décortiquer les sorties d’albums de la semaine avec 21 Savage, YG, Bryson Tiller et Westside Gunn.

 

21 Savage x Metro Boomin – Savage Mode II

Le duo enflammé est de retour avec la suite de leur collaboration Savage Mode sortie en 2016. Le projet compte une quinzaine de titres dont des feats avec Drake, Young Thug et le cousin de 21 Savage lui même : Young Nudy. Le projet est composé uniquement d’inédits et ceux pour notre plus grande curiosité musicale.


 

Bryson Tiller – ANNIVERSARY

Bryson Tiller sort son troisième album solo. Composé de 10 sons seulement, l’album contient les singles “Always Forever” et “Inhale” en plus d’un unique featuring avec Drake que l’on retrouve aussi sur l’album collaboratif de 21 Savage et Metro Boomin.


 

YG – YG 4HUNNID

YG est de retour avec un nouvel album qui comprend 13 sons, dont des feats avec Tyga, Chris Brown, Lil Wayne et bien plus.


 

Westside Gunn – Who Made the Sunshine

Westside sort encore projet avec des invitésées que l’on ne présente plus tels que Benny The Butcher et Conway The Machine. On y retrouve aussi des légendes telles que Slick Rick, Jadakiss et Smoke DZA. L’album compte en tout 11 titres.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up