21 Savage va avoir droit à sa première sneaker avec Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 6550 Views

Sorti de prison il y a un peu plus d’un mois, 21 Savage voit enfin le ciel s’éclaircir après ses soucis de nationalité. Autre bonne nouvelle pour le rappeur britannique, ce dernier va réaliser sa toute première sneaker en collaboration avec Nike.

La Nike Air More Money, voilà première sneaker dont disposera 21 Savage pour son arrivée officielle chez Nike. Si la paire n’a pas encore fuitée intégralement et officiellement pour le moment, on en sait un peu plus sur la paire du rappeur britannique. En effet, au détour de deux photos, on découvre une Air More Money rouge. La paire conserve son habituel couvre lacets, et se dernier va être personnalisé pour 21 Savage. On retrouve la dague tatouée entre les sourcils du rappeur au milieu du couvre lacets avec l’inscription 21 en son centre. Deuxième aspect, le heel tab accueil les mentions « 21 » et « Savage » sur la partie haute, quand la partie basse accueille un masque de hockey menaçant.

Le travail de semelle reprend la traditionnelle sole de la Air More Uptempo et se teinte d’une itération rouge et noir.

Pas de date de sortie, ni d’information sur le prix ou la disponibilité de la paire, cependant cette première collaboration entre Nike et 21 Savage devait se dévoiler dans les semaines à venir.

Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, Nike célèbre la culture techno berlinoise avec la Air Max 180 BLN.

21 Savage

21 Savage

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up