PnB Rock et Asian Da Brat sont dans le top album cette semaine

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 7532 Views

Comme chaque fin de semaine, on se retrouve pour parler musique. Plus précisément, les sorties d’albums de la journée car qui dit vendredi dit sortis d’albums.

PnB Rock – Trapstar turnt Popstar

 

L’artiste de Philadelphie PnB Rock sort aujourd’hui son premier album officiel. Composé de 18 titres, l’album est séparé en 2 parties distinctes. Les 9 premiers titres qui comprennent les singles “Go To Mars” et “Nowadays” forment la partie “Trapstar” alors que les 9 derniers titres avec les singles “I Like Girls” et “ABCD (Friend Zone)” forment la partie “Popstar”. L’album comprend des featurings avec de nombreux artistes US dont le défunt XXXTENTACION, Quavo, Lil Skies, Tory Lanez et bien d’autres encore.

 


Asian Da Brat – UNFUCCWITABLE

 

Anciennement connue sous le nom de Asian Doll, la protégé de Gucci Mane sort aujourd’hui sa huitième mixtape. Mixtape qui est aussi son second projet sorti sous l’égide du 1017 Brickhouse (le label de Gucci Mane). Le projet est supporté par les singles “Tweakin”, “Grandson” et “Draco” en featuring avec Smokepurpp qui fait partie de la liste des invités au côté d’artistes tels que Lil Durk, Smooky MarGielaa pour ne citer qu’eux.

 


 

Bolémvn – Salut les terriens

 

Originaire du 91 et membre du Bât 7 dont Koba La D fait aussi parti, Bolémvn vient de release son second projet solo. Salut les terriens comporte 10 morceaux dont les singles “Dans mon binks”, “La Voix” et “Dis moi tout”. Le projet ne comporte aucun featuring et se présente donc comme une parfaite opportunité de se familiariser avec le talent de Bolémvn.

 


 

Vampire Weekend – Father of the Bride [Bonus]

 

Leur dernier album était sorti en 2013, cela fait donc 6 ans d’absences pour le groupe qui revient aujourd’hui avec son quatrième album studio. Composé de 18 titres, on retrouve plusieurs collaborations avec Danielle Haim du groupe HAIM et Steve Lacy du groupe The Internet dont le single “Sunflower”.

 


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up