le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lil Keed, Jul et Blocboy JB ont sorti leur album aujourd’hui

C’est un rendez-vous que l’on ne présente désormais plus, notre top album de la semaine. Comme d’habitude on vous a concocté une liste des meilleurs sorties d’album avec Jul, Lil Keed et BlocBoy JB en tête d’affiche. 

Jul – Rien 100 Rien

Jul sort son 18ème album, rien que ça. D’un point de vu longévité, l’artiste n’a rien à envier à personne. Deuxième album de l’année déjà pour lui, Rien 100 Rien compte 23 tracks et comprend des apparitions d’artistes tels que Ninho, Heuss L’enfoiré et Vald entre autres.


Lil Keed – Long Live Mexico

Lil Keed sort aujourd’hui sa 3ème mixtape avec Long Live Mexico. Le projet est long de 20 titres et on y retrouve des apparitions de ce qui se fait de mieux sur la scène trap en ce moment : Young Thug, Gunna, Lil Uzi Vert, NAV et bien d’autres. On y retrouve les singles “Oh My God”, “Proud of Me” et “Pull Up”.


 

BlocBoy JB – I Am Me

Le créateur de la “shoot dance” vient de sortir un nième projet.Intitulé “I Am Me”, le projet est composé de 13 sons. On y retrouve 2 featuring avec Moneybagg Yo et Lil Durk. Avec une durée totale de 30 minutes, vous ne pouvez pas demander mieux pour vous entraîner à la maîtrise de la shoot dance.


Octavian – Endorphins [Bonus]

Octavian a sorti ce jeudi son second projet. Intitulé Endorphins, la mixtape compte 12 titres dont les singles “Bet” et “Lit”. On y retrouve des apparitions d’artistes tels que Smokepurpp, Skepta, Theophilus London, A$AP Ferg et bien d’autres.


 

GoldLink – DIASPORA [Bonus]

GoldLink a sorti ce mercredi son second album studio. Intitulé Diaspora, le projet comprend 14 titres dont les singles “Zulu Screams”, “Joke Ting” et “U Say”. En terme de featuring on y retrouve de gros noms tels que Khalid, Pusha T, Tyler The Creator et WizKid pour ne citer qu’eux.