shortlist album

Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Wavy Friday

  • Yann Allui
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 7789 Views

Qui dit fin de semaine, dit sorties d’albums. Et comme d’habitude nous sommes là pour faire le tri pour vous. Pour la petite histoire il est important de savoir qu’aux États-Unis (qui est la référence dans le secteur), dans l’industrie de la musique, les semaines commencent le vendredi. Ce qui veut dire que pour avoir une bonne première semaine au niveau des ventes il est préférable de sortir son projet le vendredi pour mettre toutes les chances de son côté.

Anderson .Paak – Oxnard

Signé chez Aftermath Record de Dr Dre, le californien de 32 ans nous présente son 5ème album, il est important de rappeler que ce dernier avait sorti à l’époque 2 albums sous le nom de Breezy Lovejoy. Membre du duo Nxworries, le rappeur/chanteur/producteur est loin d’être un novice. Mélanger cette expérience à celle d’une légende comme Dr Dre qui fait office de producteur exécutif de l’album et vous obtenez un bijou comme “Oxnard”. On retrouve en featuring sur l’album Dr Dre lui même mais aussi Snoop Dogg, Kendrick Lamar et J. Cole entre autre. L’album comporte 14 titres dont les singles “Tints” et “Who R U?”.

Kirk Knight – IIWII

Si le nom de Kirk Knight ne vous dit rien, les mots “Pro Era” et “Plain Jane” ne doivent pas vous être étrangers. Car oui, Kirk Knight est un des collègues de Joey Badass et le producteur d’un des plus gros succès de a$ap Ferg. En plus d’être un producteur de génie, Kirk Knight est aussi un rappeur. L’artiste sort aujourd’hui son 3ème album solo intitulé “IIWII”. L’album est supporté par 3 singles : “Duffle Bag”, “Run it Back” et “Downtime”.

Birdman & Jacquees – Lost at Sea 2

Bien que Birdman ai été sous les spotlights ces dernières années pour les mauvaises raisons, ce dernier semble décidé à laver son nom de la manière la plus efficace qui soit dans l’industrie : avec un bon projet. Le magna du rap se joint ici à son protégé le chanteur Jacquees. Originaire d’Atlanta, Jacquees est signé à Cash Money depuis quelques années déjà et à sorti son premier album en juin dernier. Les 2 artistes sortent donc le 2ème volume de “Lost at Sea” qui était sorti en 2016. “Lost at Sea 2” contient 14 titres et une bouchée de featurings.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up