le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Qui dit vendredi dit sortie d’album : donc voilà, comme d’habitude on vous propose notre top 3 des meilleurs sorties d’ albums de cette fin de semaine.

Kaaris – Or Noir Part 3

Or Noir Part 3 arrive plus de quatre ans après la sortie de Or noir Part 2. Le projet compte 15 sons dont les singles « Aborigène » et « Livraison » sorties en fin d’année dernière. La majorité des tracks de l’album ont été produit par MōC, Drama State et le duo Double X avec qui Kaaris à déjà travaillé auparavant. L’album ne compte que 3 invités : Mac Tyer, Sofiane et Sch.

Boogie – Everything’s for Sale

Le protégé d’Eminem, et oui rien que ça … voilà qui est Boogie. Originaire de Compton, le rappeur sort aujourd’hui son premier album studio. Le projet est supporté par 3 singles : « Self Destruction », « Deja Vu » et « Silent Ride ». Composé de de 13 tracks l’album contient des apparitions d’Eminem bien entendu mais aussi d’un certain 6lack entre autre.

 

 

Seth Gueko – Destroy

Seth Gueko est proche de ce que l’on pourrait appeler un OG, le rappeur originaire du Val-d’Oise est présent depuis au moins 2009. Fort de son expérience, Seth sort aujourd’hui son 6ème album solo. Destroy comprend 20 sons dont les singles « Toute La Boite » et « ALB » en plus d’apparitions d’artistes tels que Dosseh, 13Block, Alkopte et plein d’autres noms prestigieux dans l’hexagone.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.