Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8622 Views

Comme d’habitude on se retrouve pour discuter des meilleurs releases de la semaine et autant dire qu’on ne croule pas sous les releases aujourd’hui, mais il y a tout de même de quoi faire avec J Hus, Mairo, Michel et Kota the Friend en bonus.

J Hus – Big Conspiracy

Le MC londonien sort aujourd’hui son deuxième album studio. L’album est composé de 13 tracks et compte les singles “Must Be” et “No Denying”. En termes de featuring on retrouve des artistes tels que Burna Boy et Koffee pour ne citer qu’eux. L’album était aussi censé avoir un featuring avec Ella Mai mais vu l’absence du morceau il est plus que probable que ce dernier n’ait pu être approuvé à temps.


 

Mairo – 95 monde libre

Le rappeur suisse sort son deuxième projet et ce 3 ans après le premier. Le projet qui est release sous l’égide du label suisse Colors Studio (label auquel appartient Slimka et Di-meh) compte 10 titres et un featuring d’autre label en la personne de Makala.


Michel – Le Vrai Michel

Personnage singulier, Michel est en train de tracer sa propre route dans le paysage du rap. Son premier projet emmené par un featuring Sneazzy pose les bases d’un univers qu’il va pouvoir décliner dans l’ensemble de ses prochains clips. On attend la suite.


 

Kota the Friend – Lyrics To Go, Vol. 1 [Bonus]

Le jeune rappeur New Yorkais sort une compilation de 10 titres/freestyles qui ont tous une durée de 1-2 minutes. Le projet est inspiré par une série YouTube que l’artiste partage sur sa page officielle depuis un certain temps maintenant.


Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up