le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 3 meilleurs albums à écouter aujourd’hui

Chaque semaine on vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

Future – Beastmode 2

Future a surpris tout le monde ce matin en publiant une mixtape de 9 titres pour nous faire patienter avant son album. Le rappeur américain nous avait pourtant prévenus hier sur Twitter de l’arrivée imminente d’un projet. Pour cette suite du Beast Mode de 2015, Future a confié les reines de sa mixtape a Zaytoven ainsi qu’à un Young Scooter qui fait son apparition sur plusieurs morceaux. Peu d’informations ont pour le moment fuité concernant son prochain album qui devrait cependant arriver au cours de l’année 2018.

Meek Mill – Legends of the Summer

Meek Mill a également agité la scène hip-hop dans la nuit en proposant un EP de quatre titres. Depuis sa sortie de prison en avril dernier, le rappeur a fait beaucoup parler de lui pour ses échanges tendus avec la juge en charge de sa période de probation. Ces nouveaux déboires avec la justice ne l’ont cependant pas empêché de réaliser un EP avec des featuring de Swizz Beatz, Jeremih, PNB Rock et Miguel. Ces jolis noms prouvent une fois de plus que Meek Mill reste toujours très entouré sur la scène hip-hop américaine.

Young Jordan – Slicey

Sortie à l’occasion de la fête nationale américaine, Slicey de Yung Jordan est le premier véritable projet du rappeur. On connaît peu de chose sur ce rappeur qui a déjà travaillé avec Gunna et Lil Uzi Vert. Slicey confirme qu’il est décidément bien entouré avec des featuring de Young Thug, Gunna et donc Lil Uzi Vert. Côté production, on retrouve notamment Cake Boy et Keeyz & Wheezy pour un premier projet plutôt prometteur.