take a mic

Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Take A Mic, Czarface, Ghostface Killah, Drake

  • Yann Allui
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 8230 Views

C’est vendredi et on s’est réservé le droit de classer pour vous les meilleurs albums sortis aujourd’hui.

Take A Mic – Inaccessible

Premier projet du rappeur depuis son premier album solo sorti l’année dernière, Inaccessible est composé de 9 titres dont les morceaux : “Terrain”, “Shoot” et “YPDS”. Comme à son habitude, le rappeur du Val-de-Marne se réserve toutes les plages de son projet et nous montre qu’il n’a besoin de personne d’autres que lui même.

 

Czarface & Ghostface Killah – Czarface Meets Ghostface

Strictement pour les puristes et les OGs, le super groupe Czarface (composé de 7L, Esoteric et Inspectah Deck qui est aussi un membre original de Wu Tang) est de retour avec leur second projet collaboratif. Après MF Doom l’année dernière, c’est au tour de Ghostface Killah de se mesurer au super villain. Pour les fans du Wu Tang Clan, ce projet de 12 tracks est un met plus que délicieux.

 

Drake – So Far Gone

Ce n’est pas vraiment un nouvel album, mais pour ceux qui ne le saurait pas. Il y a à peu près 10 ans de cela, Drake sortait le projet qui allait faire de lui la star qu’il est aujourd’hui : So far Gone. Premier véritable gros succès de l’artiste, le projet rejoint officiellement les plateformes de streaming  aujourd’hui seulement. Un peu de nostalgie, ça peut pas faire de mal.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up