Les 4 meilleurs clips vidéos de la semaine

Future, A$ap Rocky, Meek Mill, Drake, Wit.

  • Yann Allui
  • 10 mois Ago
  • Musique
  • 5739 Views

Comme chaque fin de semaine, on revient pour vous sur les meilleurs clips vidéos sortis tout au long de la semaine.

Future – Never Stop

Assez différent de ce dont à quoi Future nous a habitué. Le rappeur se livre ici sur les désavantages du succès et de la fortune. Issu de son dernier album : The WIZRD sorti le mois dernier, “Never Stop” devient officiellement le 4ème single du projet. Pas grand chose de plus à dire si ce n’est que d’un point de vue visuel, Future est loin devant la plupart de ses concurrents.

 

 

A$ap Rocky – Kids Turned Out Fine

Voici un autre habitué de notre petite shortlist des meilleurs vidéos. Ce n’est pas nouveau, Rocky fait toujours mouche quand il release une vidéo. La chanson elle même est issu de son dernier album TESTING. On y retrouve un Flacko introspectif (à croire que c’est la semaine) mais à l’inverse de Future un peu plus haut : Rocky se veut plus enthousiaste. Le rappeur d’Harlem reste fidèle à son univers avec ce clip qu’il est difficile de décrire … mais ça tombe bien, puisque les actes valent bien plus que tout les mots du monde. Vous pouvez visionner le clip ci-dessous.

 

 

Meek Mill – Going Bad (Feat. Drake)

Ce n’est pas un classement, mais si cela en était un, le clip de “Going Bad” serait sans aucun doute sur la plus haute marche du podium. On y retrouve 2 anciens ennemis: Meek Mill et Drake. Accompagné d’une horde de superstars du rap. T.I., Nipsey Hussle, Swizz Beatz, DJ Mustard, Pnb Rock et bien d’autres encore se sont mis sur leur 31 pour épauler 2 des plus gros rappeur du moment.

 

 

Wit. – Aller Sans Retour

Issu de son album NĒO, “Aller Sans Retour” est le second extrait clippé du projet après “Dahlia”. Le clip est plutôt simple mais se marie à la perfection avec le flow minimaliste de l’artiste de Montpellier. Seul face à lui-même, Wit. parle de liberté et communie avec la nature à sa manière. Quand on vous disait un peu plus haut que c’était la semaine des introspections, on ne vous mentait pas.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up