albums

Népal, Moneybagg Yo et OG Maco ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8380 Views

On se retrouve pour commencer l’année avec des albums de Népal, Moneybagg Yo, OG Maco, UnoTheActivist et Mick Jenkins.

Népal – Adios Bahamas

Disparu le 9 novembre dernier, le premier album de Népal est aussi son premier projet posthume. L’album est porté par les singles “Là-bas” et “Daruma”. On y retrouve 12 titres et des featurings avec Nekfeu, Di-Meh, Doums, 3010 et Sheldon.


 

Moneybagg Yo – Time Served

Le rappeur de Memphis ne perd pas de temps puisqu’il vient de sortir son nouvel album. Le projet de 15 titres contient les singles “U Played” et “All Dat”, respectivement en featuring avec Lil Baby et Megan Thee Stallion. On retrouve également des collaborations avec Future, DaBaby, Summer Walker et bien d’autres.


 

OG Maco – Maco Got That Flame

Yeah, Bitch You Guessed It ! OG Maco est de retour. Le rappeur toujours signé chez Quality Control vient de sortir un album composé de 10 titres exclusifs. OG Maco reste très underground mais il est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus influents de sa génération.


 

Uno The Activist – Dedication II : Lost Files

Sûrement l’une des figures majeures de la scène soundcloud rap, Uno The Activist sort ce qu’il décrit comme étant son tout dernier projet Soundcloud. Lost Files est une compilation de chansons exclusives. En tout, on a le droit à une quarantaine de morceaux inédits.

 

 

Mick Jenkins – The Circus

Le rappeur de Chicago est de retour après 1 an d’absence et la sortie de son dernier projet. The Circus est un EP composé de 7 tracks dont le single “Carefree” et contient un featuring avec le groupe de Dreamville : EARTHGANG.


 

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up