Les 5 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 8234 Views

En plus des albums, ce vendredi est également marqué par quelques singles qui ont attiré notre attention.

 

Rich The Kid – That’s Tuff ft Quavo

C’est un nouveau départ pour Rich The Kid qui avec ce featuring aux côtés de Quavo inaugure sa signature chez Interscope. Le rappeur livre ici un morceau efficace qui annonce des choses intéressantes pour la suite.

 

Lil Keed – Accomplishments ft Lil Yachty

Un trio de feu est réuni sur ce morceau de Lil Keed produit par Zaytoven en featuring avec Lil Yachty. On ne sait pas ce que ce single annonce pour Lil Keed mais vous devriez entendre parler de Zaytoven dans les prochains mois.

 

Smokepurpp – Audi 2 

Le rappeur a annoncé plus tôt dans la semaine la sortie de Deadstar vol.2 et a droppé aujourd’hui son troisième extrait. Pas de clip cette fois-ci, mais un morceau pensé comme un challenge pour Triller et Tik Tok.

 

Norsace 667 – 5G

L’un des membres les plus prometteurs de 667 revient aujourd’hui avec le clip de 5G. On ne sait pas vraiment ce que nous prépare Norsace pour 2020, mais il pourra profiter de l’exposition de son crew pour exploser.

 

4Keus – Vie d’Artiste

Les rappeurs signés chez Wati B sortent aujourd’hui le clip de Vie d’Artsite extrait de leur premier album qui sortira le 3 janvier. Signe qu’ils sont très bien entourés, Leto, Niska et Siboy seront sur la tracklist.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up