Nike Flyknit Racer Triple Black

  • Nicolas Foret
  • 2 années Ago
  • Nike
  • 33171 Views

La Flyknit Racer a changé durablement les silhouettes de la marque américaine et se voit déclinée dans une nouvelle version à l’occasion de la Nike Flyknit Racer Triple Black.
Nike nous a ainsi proposé une pléiade de nouveaux coloris de cette Flyknit Racer avec un modèle Blue Tint ou encore un Kaki qui devrait bientôt arriver. La Racer est aujourd’hui présentée dans une construction en Flyknit entièrement noir légèrement éclairée par son tissage qui laisse apparaître des touches de gris. Le col de la chaussure ainsi que l’ensemble de son système de laçage ne laissent quant à eux aucune place à la couleur avec un noir profond présent sur leurs matériaux. La semelle intermédiaire en Phylon est également présentée dans une teinte entièrement noire à l’exception de sa semelle intérieure qui est déclinée dans un coloris volt qui détonne sur la paire.

La Nike Flyknit Racer Triple Black sera disponible sur le Nike Store le 3 décembre prochain ainsi que dans une sélection de revendeurs pour 160€.

03
12
16
Nike Flyknit Racer
Black / Black
160 €
526628-09

Nike Flyknit Racer Triple Black

Nike Flyknit Racer Triple Black, 3.9 out of 5 based on 7 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up