L’un des coloris les plus emblématiques de la gamme fait son retour, la Air Jordan 1 Royal Retro 2017 arrive juste après un mois de mars très chargé en Air Max.
Ce colorway, aussi simple soit-il a habillé de nombreuses silhouettes comme la Dunk, la Air Force 1 dans toutes ses déclinaisons et tant d’autres. La silhouette a connu peu de rééditions dans cette couleur si l’on considère que l’édition de 2001 était une coupe « Mid » (se jouant à quelques millimètres). Cette édition diffère peu de la dernière en date, celle de 2013, l’édition 2017 profite d’un cuir de meilleure qualité, comme la dernière « Bred » et d’un bleu un peu plus vif.
Cette Air Jordan 1 Royal Retro 2017 sera disponible le 1er avril (non, ce n’est pas une blague) sur le NikeStore à 9H00 ainsi que SNS ou EndClothing à la même heure.
[sa_ref]

















