Toujours dans le cadre de son 20e anniversaire, la marque américaine continue d’exploiter le potentiel de sa Air Max 98 en la déclinant cette fois dans un coloris Racer Blue.
Après avoir révélé le coloris Sepia Stone, Nike revient en trombe et continue de nous offrir une pléiade de déclinaisons sur sa Air Max 98 comme en témoigne cette version Racer Blue. Confectionné par Sergio Lozano, ce coloris s’articule autour d’un upper alternant les textures entre cuir et mesh. Le visuel s’accorde parfaitement à sa nom Racer Blue où des accents bleus contrastants sont mis en avant sur la silhouette. On retrouve le Swoosh principal directement cousu sur l’empeigne dans un ton noir enrobé de bleu. Alors que cette teinte bleue occupe une place importante au design, la silhouette dispose également de quelques touches volt au niveau des lacets et des talons. La paire est complétée par une unité Air bleue et par des matériaux réfléchissants sur son empeigne.
Cette Nike Air Max 98 Racer Blue sera disponible le 10 mai sur le Nike Store ainsi que chez certains revendeurs habituels au prix de 180 euros.