Avec son retour, 6ix9ine a réalisé des chiffres impressionnants

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 13408 Views

Qu’on n’aime ou pas le personnage, 6ix9ine a véritablement cassé internet hier avec son retour sur la scène musicale.

Accusé de viol sur mineur, ports d’armes et de trafic de drogue, 6ix9ine n’est définitivement pas quelqu’un de recommandable. Force est de constater que le personnage qu’il a su créer a toujours autant de résonance même après avoir été complètement décrédibilisé. Avec “GOOBA”, le rappeur semble avoir trouvé son nouveau positionnement dans lequel il assume pleinement sa réputation de “rat” :

N*ggas tweetin’ bout me, got me trendin’, b*tch you big sad
Tell me how I rat and came home to a big bag

– 6ix9ine sur “GOOBA”

6ix9ine n’est aujourd’hui plus ce faux gangster, mais un rappeur presque comme un autre interagissant avec une communauté qui n’a jamais été dupe de la farce qu’il était. 6ix9ine c’est un peu comme la WWE, tout le monde est au courant de la supercherie pourvu qu’elle reste divertissante.

 

Le rappeur a hier soir battu un record avec des chiffres qui donnent le tournis. 2 millions de personnes étaient rassemblées devant son live qui s’est ouvert quelques minutes après la sortie de son clip. Avec ces chiffres, 6ix9ine a explosé le précédent record de 550.000 viewers simultanés détenus par Babyface et Teddy Riley. Il aura au final été plutôt soft durant les 13 minutes de live et en a profité pour répéter qu’il était toujours “Le King of New-York”, une phrase qui devrait plaire à 50 Cent. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le clip de “GOOBA” enregistre près de 26 millions de vues après 14 heures d’exploitations. Un nombre impressionnant, soutenu par de nombreux bots en commentaire qui le conforteront dans son discours.

6ix9ine signe donc un retour réussi en termes de chiffres et a su revenir avec un morceau qui plaira à sa fanbase. Le monde du rap va bientôt réagir à ce retour et il sera intéressant de voir comment 6ix9ine se défendra.

 

Dans le reste de l’actualité, Palace dévoile sa collection SS20 dans son nouveau lookbook.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up