Les 8 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Mathis Robin
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 7266 Views

Ce vendredi a été très prolifique musicalement, en particulier du côté du rap US. Non seulement Wave a sélectionné pour vous les meilleurs sorties d’albums de la semaine mais en plus voilà également 8 sorties de singles qui ne laisseront personne indifférent :

Alicia Keys – Show Me Love (Remix) feat. 21 Savage & Miguel

La grande Alicia Keys a décidé d’inviter le MC d’Atlanta et originaire de Londres 21 Savage pour un remix du titre Show Me Love avec le chanteur R&B de Californie Miguel.

Tory Lanez – Jerry Sprunger feat. T-Pain

Le canadien Tory Lanez s’entoure d’un des plus importants précurseurs de l’utilisation de l’autotune : T-Pain sur un morceau référence au célèbre animateur de télévision américain Jerry Springer.

Lil Baby – Woah

Lil Baby ne sera, cette fois, pas accompagné de son acolyte de toujours Gunna sur ce single nommé Woah qu’il porte à lui seul sur une prod de Quay Global.

Tinashe – Touch & Go feat. 6lack

Tinashe l’ex chanteuse du groupe The Stunners invite le rappeur de Baltimore 6lack pour le sulfureux Touch & Go. L’alliance de ces deux voix nous offre un R&B alternatif qui fait du bien en ces jours d’automne.

Col3trane – Rendezvous feat. Miraa may

Cole Basta est très productif ces derniers temps. De passage à Paris le 6 Novembre il a présenté en exclusivité son nouveau single Rendezvous accompagné par Miraa May. Déjà validé par Dua Lipa et Colors Studios, il faudra compter sur ce gamin de North London dans les prochains mois.

88Glam – Bankroll feat. Lil Keed

Le duo canadien de chez XO records a annoncé la réédition de son album 88GLAM2 qui se nommera 88GLAM2.5. Et aujourd’hui ils dévoilent le premier extrait nommé Bankroll en feat. avec le protégé de Young Thug : Lil Keed.

Kelvyn Colt – Mile Away

Le jeune rappeur anglophone venu d’Allemagne a fait grandir sa musique entre Berlin et Londres, aujourd’hui il continue son ascension en ajoutant l’excellent Mile Away à sa discographie.

TY1 – C’est La Vie feat. Dosseh & Capo Plaza

Le producteur TY1 originaire d’Italie est encore quasi méconnu (à peine 30 000 écoutes par mois sur spotify) mais il risque de se saisir d’une place de choix avec ce single ultra-efficace. Il s’offre le luxe d’inviter le français Dosseh et l’italien Capo Plaza à poser sur son instru.

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Mathis Robin

Contributor

Related posts

Leave a Reply

scroll up