Nike n’en finit pas de révéler des surprises pour le Air Max Day de ce samedi, une de plus avec cette Air Max 1 Royal Black Tan.
Cette Nike Air Max 1 Royal serait une version “Deconstruct” comme on a pu le voir récemment sur la Air Odyssey. Mais d’autres détails la caractérise un peu plus, à commencer par cette midsole redéfinie, elle semble plus épaisse et surtout composée de divers matériaux (dont l’EVA). Elle semble soudée au talon, à la manière des chaussures du 19ème siècle, comme la qualitative Nike 1972 ou sur les Pegasus 83 SD. Cette Air Max 1 Royal se veut luxueuse, par sa construction soudée d’empiècements de nubuck découpés au laser. La semelle intérieure est affublée d’une “languette proéminente” qui surgit du talon pour plus de confort et lui donne une forme plus dynamique. Un autre colorway est prévu, et certainement pour le même jour, et il sera entièrement de couleur “Tan” toujours avec sa semelle blanche. Réjouissez vous car cette sortie sera générale donc pas forcément ultra limitée, en revanche son prix avoisinerai les 200 euros…
La Nike Air Max Royal Black Tan sortira ce samedi 26 mars en l’honneur du Air Max Day sur de nombreux sites comme Solebox.
[sa_ref]