Si certains d’entre vous ne connaissent pas encore ce modèle, vous aurez l’occasion de la côtoyer bientôt, voici la Nike Air Zoom Spiridon 16.
Cette Zoom Spiridon 16 (pour 2016 donc) indique que c’est une réédition d’un ancien modèle de 1997 (fin 96 pour certaines) et au confort incroyable. C’est aussi cette silhouette, du moins sa semelle Zoom, qui a inspiré la Zoom Mercurial Flyknit. Son design est reconnaissable immédiatement grâce aux “vaguelettes” sur la semelle, des capsules de Zoom Air sont disséminées partout sous la midsole, recouvertes de caoutchouc contre l’abrasion. Son empeigne se compose de mesh aéré argenté, son mudguard en nylon noir, et elle est l’une des premières silhouette à disposer du fameux mini Swoosh. Cette rétro semble mieux réussie que celle de 2004 qui avait un logo verni, les connaisseurs verront que le Swoosh (même si plus petit) est rouge métallique, comme sur l’originale de 1997. Ce colorway est d’ailleurs le premier de la gamme de 97, d’autres coloris devraient suivrent après celui ci…
La Nike Air Zoom Spiridon 16 devrait être prochainement disponible chez Titolo et aussi le NikeLab, le mois prochain autour du 16 juillet, stay tuned !
[sa_ref]