Une nouvelle version exclusivement dédiée à la clientèle féminine se dévoile aujourd’hui à l’occasion de la Nike Air Max 97 WMNS Barely Rose.
Après son retour en grande pompe en fin d’année dernière, Nike continue d’exploiter sa silhouette en lui offrant le plus de déclinaisons possible. La saison estivale approche à grands pas et pour combler ses fans, le géant américain a décidé de mettre en place une nouvelle Air Max 97 axée sur une seule et unique couleur, le rose. Cette paire déploie une empeigne qui alterne les textures entre cuir et textile. On ne peut plus doux par son coloris, ce design ne présente aucun contraste à l’exception de sa midsole qui se décline en white. Le branding sur la languette, le Swoosh ainsi que l’unité Air Max apparaissent dans cette même teinte rosée. Pour couronner le tout, la paire bénéficiera comme à sa coutume de matériaux réfléchissants sur son upper.
Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais cette Nike Air Max 97 WMNS Barely Rose devrait bientôt arriver chez 43einhalb au prix de 180 euros.