Après 20 ans passés sur les courts, Reebok fête cet anniversaire avec une année qui sera dédiée aux tennis et qui débute de la meilleure des manières avec la Reebok Club C Garbstore. Ressortie pas plus tard que la semaine dernière, la silhouette retro de la Club C a fait forte impression en rencontrant un franc succès chez les amoureux des sneakers OG et a également fait connaitre cette chaussure mythique à une nouvelle génération.
Les Anglais de Garbstore ont donc choisi cette silhouette vintage pour leur collaboration saisonnière bien évidement placée sur le signe du court de tennis avec des empiècements linéaires représentants les limites de jeux du court de tennis. La silhouette reste inchangée et sera disponible en 2 couleurs avec un modèle navy et taupe ainsi qu’un second présentant des teintes blanches et turquoise toujours montées sur une bonne semelle immaculée.
Les deux baskets seront disponibles le 15 février prochain chez Garbstore et le 13 février chez certains revendeurs Européens tel qu’Overkill.