L’adidas NMD Runner Core Black – White est très certainement la version définitive de la version “Triple Black” que nous vous présentions en début d’année.
Cette version diffère très peu du sample vu auparavant qui paraissait entièrement noir, quelques touches de blanc ont été ajoutées. Deux détails sont assez frappants sur cette version, la première c’est évidemment la semelle Boost jusqu’ici toujours de couleur blanche, celle ci est entièrement noire, une première pour adidas. La seconde c’est une inscription Japonaise à l’avant du pied qui signifierait : “La marque aux trois bandes”. Cette même inscription vue sur la version “Tan” mais écrite en Français nous laisserait croire que la firme adidas sortirait des versions différentes pour chaque pays, le tout formant une sorte de “National Pack”… Difficile à confirmer à cette heure tant les informations sont versées au compte goutte.
Toujours est il que cette adidas NMD Runner Core Black – White sera, selon certaines sources, disponible pour la saison Spring 2016 et plus particulièrement au mois de Mai, affaire à suivre (de très près)…
Premier sample vu plus tôt