Y-3 ne semble porter aucun intérêt à ce qui se passe sur le marché de la sneakers et continue de nous proposer sa propre vision de la chaussure avec la Adidas Y-3 Pure Boost ZG KNIT qui se décline en deux nouveaux coloris.
Adidas s’est attaché les services de Yohji Yamamoto en 2002 donnant naissance en 2003 au label Y-3 qui se pose aujourd’hui en véritable laboratoire expérimental de la marque allemande qui n’hésite pas à pioché dans ces collections lorsqu’il s’agit de concevoir de nouveaux modèles. le studio Y-3 présente aujourd’hui deux nouveaux coloris pour sa Pure Boost qui présente un upper tout en Primeknit sur lequel est apposé les 3 bandes servant d’attaches au système de maintien des lacets. Le premier modèle présente un upper complètement teinté de noir tandis que le second présente une tige plus contrastée entre plusieurs déclinaisons de gris.
Ces deux modèles reposent sur une sole Boost combinée à une outsole Eva et sont déjà disponibles sur AsphaltGold, END ou Slam Jam pour 300€.