Après Ted ou Po de Kung Fu Panda, c’est au tour de l’ogre d’être retranscrit sur la Diadora N9000 Shrek.
Une fois encore le trio de choc réitère l’aventure, Bait x DreamWorks x Diadora autour de la N9000 à l’effigie de Shrek. On est rarement déçu du travail que fournit Bait dans ses collaborations, tant par ses choix artistiques que par la finition et les détails sur ses silhouettes. C’est une nouvelle fois, ce qui est loin de nous déplaire, la N9000 de Diadora qui s’attribue les couleurs d’un personnage animé.
Le modèle présente une empeigne en pigskin et cuir premium de couleur ivoire majoritairement. Cette couleur est accompagnée d’un vert olive de différentes matières comme du nubuck pour le logo ou canvas chiné pour le medial panel. Plusieurs paires de lacets seront disponibles dont un en cuir blanc, un moucheté est présent sur la semelle extérieure, sûrement dû aux composants recyclés mais non dénué de charme. Enfin et comme toujours, la boite est décorée de l’ogre, figurant aussi sur les insoles, habillé comme un gardien de football devant les filets, un clin d’oeil pour la coupe d’Europe qui se joue actuellement.
La Bait x DreamWorks x Diadora N9000 Shrek (adultes et enfants) sera disponible le samedi 18 juin via Bait par raffle en ligne.
[sa_ref]