Cela faisait quelques temps que nous l’avions vue passer sur le web, sans avoir de belles images, désormais nous pouvons vous présenter la Nike Air Max BW Ultra SE “USA Olympic”.
La Air Max BW “USA” vient de connaitre sa deuxième rétro de l’histoire récemment, après l’originale en 1996 et la première rétro en 2004. Mais ce que peu de sneakers addicts savent, c’est qu’en 1996 il y eu une version femme de cette BW “USA”. Contrairement à la version hommes, son empeigne était blanche, elle aussi comportait du bleu marine ainsi que du “Crimson” (variante de l’infrared) sur le Swoosh et quelques autres endroits stratégiques. Cette version de la Air Max BW Ultra SE s’en inspire fortement, à une grosse différence près (outre la construction SE), son Swoosh qui est ici doré, et malheureusement elle ne dispose pas du drapeau Américain au talon. Qu’importe ! Les amoureux de nouvelles technologies, du modèle et de son coloris “USA” y trouverons leur compte.
A ce jour nous n’avons pas encore de date de sortie à vous communiquer mais la Nike Air Max BW Ultra SE “USA Olympic” devrait arriver dans les semaines à venir….
[sa_ref]