Reebok a fait un gros coup en s’attachant les services du collectif Vêtements qui le lui rends bien en dévoilant la Vêtements x Reebok Pump.
La marque qui fait maintenant partie du giron de adidas se pose petit à petit en un terrain de jeux de choix pour les designers les plus pointus à l’image de leur dernière collaboration avec Gosha Rubchinskiy. La marque française tenait il y a quelques jours un pop-up shop exceptionnel à l’occasion de la capsule « Original Fake » en collaboration avec Matchesfashion et en a profité pour dévoilé officiellement sa première paire de Reebok. Gvasalia et son équipe se sont ainsi penchés sur une Pump qu’ils ont revisités avec leur second degré habituel se traduisant ici par une paire entièrement blanche où l’on retrouve simplement des inscriptions « Left and Right » comme un pied de nez à une trend normcore déjà révolue.
Cette Vêtements x Reebok Pump était uniquement disponibles à Séoul, mais des photos d’une InstaPump Fury circulent laissent présager une possible release européenne.