Il y a déjà quelques années que Jordan Brand ne nous avait pas offert la Air Jordan 3 Retro True Blue, et ceux qui s’impatientent de la porter arrivent prochainement au bout de leur peine.
La Jordan 3 True Blue est l’un des quatre coloris OG à être sorti en 1988 aux côtés de la « White Cement », la « Black Cement » et la « Fire Red ». La première réédition date de 2001, contrairement aux autres sortis plus tôt (1994). Elle a ensuite connu deux autres rétros, une en 2009 puis, en 2011. Le logo « Nike Air » n’est jamais, depuis 1998, revenu sur le talon, mais 2016 changera la donne puisqu’il fait son retour. La silhouette fait également partie du programme « Remastered » donc on s’attend logiquement à un shape retravaillé ainsi que des matériaux plus qualitatifs.
Cette Air Jordan 3 Retro True Blue sortira le 25 novembre sur le NikeStore ou encore EndClothing en tailles hommes, femmes et enfants.
[sa_ref]











