adidas est en passe de commercialiser sa 3D Runner, directement issue du programme FutureCraft dont on vous avais parlé à plusieurs reprises.
Après les Tailored Fibre, les FutureCraft MFG ou encore les BioFabric dévoilées tour à tour, il était difficile de savoir quand la marque aux trois bandes allait commercialiser ce genre d’innovation. Et bien le futur est là puisque adidas va les vendre au public dans les jours qui arrivent. Durant les derniers jeux olympiques de Rio, les meilleurs athlètes sponsorisés par la marque ont reçu la 3D Runner. Cette silhouette semblable à une UltraBoost, entièrement conçue à l’imprimante 3D, sera désormais vendue via l’application adidas confirmed (par réservation) le 13 décembre pour New York.
Les adidas 3D Runner peuvent récupérées deux jours plus tard le 15 décembre chez adidas NYC, le nouveau magasin phare de la marque. Un nombre limité de chaussures sera également disponible le 15 décembre à Londres et à Tokyo. Pas d’information concernant une sortie en France pour le moment mais son prix est estimé à 333 dollars, affaire à suivre…