New Balance possède un héritage plus que centenaire que la marque revisite pour son dernier drop de l’année avec le New Balance Yard Pack.
La légende veut que William J. Riley, le fondateur de New Balance, ait imaginé son système de maintien en observant le mouvement de pâte de ses coqs présents dans son jardin. C’est sur ces fameux coqs que New Balance s’est basée pour nous offrir un Yard Pack composé d’une multitude de modèles. À l’image du Surplus Pack, cette nouvelle collection présente une 1500 et une 991.5 dans une construction premium avec du suède associé à du cuir sur une empeigne multicolore qui conserve une grande cohérence. Cette riche palette de couleur est également déclinée sur une 577, une 576 ainsi que sur une EPICTR qui sont ici présentées au coeur de la fameuse usine de Flimby.
Le premier drop de ce New Balance Yard Pack sera disponible à compté du 31 décembre avec la EPICTR, la 991.5 et la 577 dans une sélection de revendeurs, dont Hanon, END, SNS ou encore Afew. Le reste de la collection sera disponible le 14 janvier.
[sa_ref]
[sa_ref=”2″]