Jordan Brand rend hommage à un nouvel exploit de MJ à l’occasion d’une collection inédite pour les All Star Game avec la Air Jordan Gotta Shine collection.
En 1982, Michael Jordan n’était encore qu’en championnat universitaire quand il réalisa son premier fait majeur en inscrivant le point victorieux pour Carolina en finale du NCAA. La marque se base ainsi sur cet exploit pour faire briller certaines paires de son catalogue dans une construction iridescente multicolore. La collection présente ainsi la Air Jordan 1 dont nous vous parlions il y a quelques jours accompagnée d’une Jordan 6 ainsi que d’une Air Jordan 31. Les paires seront ainsi présentées durant le match aux pieds des signatures de la marque, dont Russel Westbrook, Jimmy Butler ou encore Kemba Walker.
Les drop de la Air Jordan Gotta Shine collection débuteront le 16 février pour la Air Jordan 31 puis le 17 pour la Air Jordan 6 et enfin le 19 pour la Air Jordan 1. Les paires seront toutes disponibles sur le Nike Store à des prix qui n’ont pas encore été communiqués.
[sa_ref]