Sneaker Politics fait appel au skateshop Humidity pour une collaboration inspirée de la nouvelle Orléans avec la Sneaker Politics x Humidity x Reebok Workout Low.
Seulement quelques jours après l’annonce d’une Gazelle Primeknit dédiée au Mardi Gras, Sneaker Politics s’associe de nouveau avec le groupe adidas qui lui a cette fois-ci ouvert les portes de Reebok. La paire est ainsi présentée dans une empeigne toute en cuir gris volontairement altérée présentant un branding doré sur son side panel. Ce cuir est associé à des détails camo disséminés sur l’ensemble de la silhouette des lacets, au lining en passant par la semelle intérieure. La paire dispose également d’une série de détails, dont un 504 sur sa languette intérieure, pour célébrer la nouvelle ouverture de l’enseigne à la nouvelle Orléans ainsi qu’un « Soldier » embossé sur le talon.
La Sneaker Politics x Humidity x Reebok Workout Low sera uniquement disponible dans la nouvelle adresse du magasin à 6pm (heure locale) le 17 février prochain. Un drop online est prévu en cas de paire restante.