La marque californienne explore les bas fonds de la culture streetwear coréenne et présente sa collaboration Vans Seoul Block avec Liful et Mischief.
Le streetwear japonais a du souci à se faire avec une scène coréenne très active ici représentée par deux labels qui profitent d’un coup de projecteur inédit. La marque californienne a donné les clefs de deux modèles à chacune des marques qui ont pu se faire plaisir sur ces silhouettes iconiques. Liful a choisi la Authentic ainsi que la Lampin toutes les deux pressentant une empeigne en suède texturé. Le célèbre motif checkboard a également été ajouté sur la midsole de la Lampin. Le label Mischief a aussi jeté son dévolu sur une Authentic recouverte de son logo ainsi que sur une Old Skool simplement blanche sur une midsole gum.
La pack Seoul Block de Liful et Mischief est pour le moment annoncé pour le 20 janvier uniquement chez Vans Corée ainsi que dans les boutiques respectives des labels.
Vans continue to explore the basement of the Asian streetwear culture and introduce the collaboration called Seoul Block with Liful and Mischief.