le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La carte de fidélité Bape Card fait son grand retour

Il y’a quelques années Bape avait lancé une carte de fidélité similaire à celles en fonction dans la plupart des magasins et hypermarchés, intitulée Bape Card.
Chaque achat rapportait des points aux usagers qu’ils accumulaient et pouvaient utiliser sur leurs prochains achats pour bénéficier de réductions.
Mis de côté pendant un moment, Bape relance en 2018 ce système.
Le design reprend les codes graphiques de la carte bleue des banques d’American Express où le centurion est remplacé par la mascotte simiesque.
Néamoins elle est uniquement disponible pour les résidents  japonais.
Pour les quelques expatriés au pays du soleil levant, vous pouvez faire la demande de cette Bape Card ici.

Bape Card

Bape Card