PUBG n’a qu’à (encore plus) bien se tenir la saison 3 de Fortnite est disponible, accompagnée de changements et d’ajouts toujours plus fous.
La nouveauté majeure est la possibilité de jouer en 60 FPS sur consoles et ainsi apporter une lisibilité de jeu semblable à celle que les PCistes expérimentent déjà. Les structures pourront également être construites plus facilement grâce à un mode turbo qui permettra aux joueurs de laisser appuyer le bouton pour bâtir, facilitant les ponts ou les escaliers. Le tout est d’autant plus permissif, car il est désormais possible de bâtir à travers la plupart des structures déjà existantes, évitant alors la frustration extrême de ne pas pouvoir ériger l’escalier salvateur, à cause d’une “toute pitite” branche d’arbre qui dépasse.
L’autre ajout concerne le Bourlingueur qui comme son nom l’indique ne fait pas dans la dentelle. C’est globalement un pistolet sniper, un Desert Eagle amélioré pour faire écho aux amateurs de CS.
Et enfin j’ai gardé le meilleur pour la fin: les skins et autres stickers/ danses qui sont très bien exposés par Epic Games eux-mêmes (obtenable grâce au pass de combat)
https://www.facebook.com/FortniteFRA/videos/1275265512616807/
La saison 3 de Fortnite est en ligne et jouable dès maintenant, retrouvez l’ensemble des notes du patch içi.