Le 4 juillet est le jour de l’indépendance aux États-Unis et comme chaque année Nike a prévu de célébrer cette journée mémorable à l’occasion d’une Air Max 95.
Vous vous en doutez sûrement, mais la marque américaine va nous concocter de nombreuses itérations pour les festivités de l’Independence Day qui arriveront d’ici les prochains mois. Pour cette année, la première à pointer le bout de son nez est la 95 qui se présente dans une robe blanche. La paire se pare d’une construction alternant entre cuir et mesh avec en complément une languette en néoprène. Les coloris utilisés sur les stripes et le reste de la silhouette se prêtent brillamment au thème et plus particulièrement aux différentes célébrations de l’événement. Ce modèle commémoratif se finalise avec son traditionnel branding qui reprend le ton le plus tape-à-l’oeil, c’est-à-dire le rouge, sur la languette ainsi que sur l’insole.
Aucune date de sortie n’a pour encore été annoncé pour cette Nike Air Max 95, mais elle devrait débarquer prochainement sur le Nike Store. Stay tuned…