Le Paris On Air se tiendra ce week-end sur les quais de seine au centre la capitale, l’occasion pour Nike de dévoiler la Air Max 1/90 et la Vapormax 97 Metallic Gold.
Nike organise depuis le début du mois des workshop aux 4 coins du monde donnant l’opportunité aux participants d’imaginer leur propre design. New York, Séoul, Londres et donc ce week-end Paris qui a déjà rendu honneur à la culture Air Max avec le hashtag #parisOnair. La ville était d’ailleurs jusqu’à présent la seule ville à ouvrir les portes de ces workshops à des créatifs du Grand Paris avec ce contest. L’évènement s’articulera autour de plusieurs ateliers de créations et proposera également un espace où seront dévoilées deux paires en avant-première mondiale.
La Air Max 1/90 sera ainsi pour la première fois présentée aux sneakerhead parisiens qui ont largement montrés leur appétit pour les hybrides durant le concours de création. Cette paire est le résultat de plusieurs années riches en custom rassemblant ces design qui ont sûrement motivé la marque à sortir ce modèle. Prévu pour le mois de juin, le public parisien sera le premier à la découvrir. La Vapormax 97 Metallic sera également pour la première fois proposée à la vente au sein de cette espace qui s’articulera autour de la technologie SNKRS Cam.
Cette technologie est la même utilisé lors du drop de Jordan x Gatorade, pour pouvoir decouvrir les paires, il faudra scanner un QR Code sur place dans la SNKRS app. La Vapormax 97 sera disponible à l’achat tandis que cette action securisera un early acess a la Air Maw 1/90 lors de sa sortie en Juin.
Rendez-vous samedi à 9h à la cité de la Mode et du Design, pour essayer de cop les paires.