Les premiers rayons de soleil sont de sortie et Heron Preston dévoile sa collection pour la fin d’année 2018. Alors que son compère Virgil Abloh vient de rejoindre Louis Vuitton, Preston nous propose une nouvelle avec Public Figure.
Preston n’a pas froid aux yeux, ses différentes collections ont démontré son talent, évidemment sa hype ne doit pas être oubliée mais dans le même sens elle ne doit pas empêcher de reconnaître ses qualités. Le designer propose une ligne entre luxe, workwear et street en s’appuyant sur des décalages dont il tire une force et un attrait puissants. Inspiré par la NASA pour réaliser cette collection, Heron Preston parvient à enchaîner les complémentarités osées mais toujours justes pour un final cohérent au travers duquel on retrouve ce orange devenu sa marque de fabrique. Il mixe en effet couleurs et textures de façon très pointue sans se soucier des codes traditionnels, ainsi python, camo, denim argenté, rouge éclatant, blanc pur, se complètent judicieusement et rendent compliqués de définir le style de cette collaboration qui annonce donc un hiver riche et prometteur.
Une collaboration avec Carhartt WIP concernant des sacoches bananes, vestes, bonnets, pants, le tout développé sous des éclats de peinture, sera également présente.